La Conciergerie d'Aristide, interview d'Arnaud Dabard diplômé Bachelor Business 2012

  • 9 nov. 2015
  • -
  • Catégorie : Entrepreneurs
  • -
  • Auteur : 
  • -
  • Vu : 348 fois
La Conciergerie d'Aristide, interview d'Arnaud Dabard diplômé Bachelor Business 2012
La Conciergerie d’Aristide.
 
Ça fait plusieurs années que l’envie de créer une entreprise m’anime ».
C’est ainsi qu’Arnaud Dabard, 24 ans, alumni du Groupe Sup de Co La Rochelle (Bachelor Business promo 2012 et Master en Management Industriel Appliqué 2014) débute l’entretien.
 
Il est actuellement au sein d’un incubateur parisien et peaufine son business plan. C’est « La Conciergerie d’Aristide » qu’il va bientôt lancer pour « maintenir une haute qualité de vie des séniors après leur entrée en retraire ». Ses cibles : les établissements spécialisés et les seniors à domicile souhaitant disposer de services dignes des plus grands palaces qu’ils ont pu fréquenter dans leur vie. Repas gourmets, tailleurs, chauffeurs, sorties culturelles sont au cœur de l’offre de La Conciergerie d’Aristide. C’est un majordome attitré qui prend soin de chaque client et peut leur offrir des services haut de gamme pour répondre à leurs besoins récurrents ou ponctuels. Pour renforcer les liens intergénérationnels et maintenir la communication entre le sénior, sa famille et les professionnels qui l’entourent, « Les Missives d’Aristide », une application adaptée aux séniors, sera proposée d’ici l’été par La Conciergerie d’Aristide.

Arnaud est ouvert aux partenariats techniques ou financiers (campagne de crowdfunding prévue en 2016) qui lui permettraient d’apporter encore plus de valeur à sa proposition. Bref, la fibre entrepreneuriale est là, elle se matérialise à travers un projet innovant sur un marché des services aux seniors en pleine croissance.

Si vous êtes intéressés par l’aventure d’Arnaud, adressez-lui un mail : arnaud.dabard@gmail.com 
 

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire