Résultats de l’enquête CGE

  • 17 juil. 2017
  • -
  • Catégorie : Publique
  • -
  • Auteur : 
  • -
  • Vu : 1406 fois
Enquête CGE 2017
Votre diplôme s’apprécie plus que jamais.
 
 
Cher(e) Diplômé(e), L’Enquête CGE 2017 vient de livrer ses résultats. Baromètre fidèle de l’insertion des diplômés, elle est un miroir des parcours de réussite et une source d’inspiration des écoles dans leur politique de qualité et d’amélioration continue. Elle renseigne de façon pertinente tant sur les tendances lourdes en entreprise que sur les « signaux faibles » ; sur les nouveaux métiers notamment.
 
Parmi les nombreux enseignements qu’elle porte, nous en retiendrons une en particulier : l’amélioration des conditions d’insertion professionnelle des diplômés. Pour la troisième année consécutive, le taux net d’emploi connaît un niveau élevé. Le diplôme ESC s’apprécie plus que jamais auprès des recruteurs.
 
Dans cet élan, le Groupe Sup de Co La Rochelle tire assez bien son épingle du jeu. Ses diplômés collent au peloton des autres écoles en termes de temps nécessaire pour entrer dans l’emploi, en comparaison des secteurs d’activité et des fonctions occupées.
 
Enfin, il est notable que d’’année en année, le taux de réponse des anciens de Sup de Co La Rochelle s’améliore, rendant d’autant plus fiables les informations fournies à la CGE. C’est assurément la gage d’une réelle mobilisation et d’un attachement réel à l’évolution de l’école. Nous vous en sommes reconnaissants.
 
Pour qui vient de prendre la direction du programme, c’est très stimulant de pouvoir compter sur de tels Alumni. Soyez assuré(e) que nous continuerons sans relâche le travail qui a contribué à faire de votre diplôme une valeur sûre sur le marché de l’emploi.
 
En vous remerciant de votre implication et de votre confiance.
 
Matar MBAYE
Directeur du Programme Grande Ecole
 









 

Documents (1)

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire