Texte CGU (RGPD) pour les recruteurs

Sur ce site internet nous sommes amenés à traiter des données vous concernant (par exemple vos nom et prénoms, votre entreprise, votre téléphone ou votre email). Ces données peuvent être destinées aux membres de l'association (lorsqu'ils consultent vos offres d'emploi), au personnel de l'association ou aux partenaires de l'association, dans le cadre de nos activités.

Vous pourrez lire ci-dessous le détail des données que nous sommes appelés à traiter à votre sujet et les moyens qui sont à votre disposition pour exercer vos droits dans le cadre du Règlement Européen pour la Protection des Données (RGPD).



Quelles données et quelle utilisation ?

Dans le cadre des différents formulaires présents dans notre espace emploi nous pouvons être amenés à recueillir les informations que vous nous communiquez sur votre état civil ou vos coordonnées professionnelles.

Lors de votre connexion à l'espace emploi ou du dépôt d'une offre, d'autres informations sont collectées afin de pouvoir assurer la bonne prise en compte de vos offres.



Ces données sont destinées aux membres ou aux administrateurs du site internet (membres du bureau et personnel de l'association) ou à nos partenaires dans les conditions suivantes :

  • Partenaire 1 : lister des données communiquées
  • Partenaire 2 : lister des données communiquées
  • Partenaire 3 : lister des données communiquées



Exercice de mes droits

Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à

Aurélie Bonneau

DPO de l'association

bonneaua@excelia-group.com

 

 

Une réponse vous sera apportée au plus tard sous 30 jours.